Nouvelles révélations : les dignitaires du régime et le sorcier voyant marocain

2

 

Par Tahar M. – On en apprend tous les jours un peu plus sur les hauts responsables du régime installés par Bouteflika ou Gaïd-Salah ou par le premier avec la bénédiction ou sur «proposition» du second. Le journaliste exilé à Londres Saïd Bensedira a fait une nouvelle révélation inimaginable, toujours selon des informations qui, assure-t-il, lui parviennent du très proche entourage du chef d’état-major de l’armée, sur les pratiques charlatanesques de certains dignitaires qui recourent à un voyant marocain pour prédire leur avenir.

Cette révélation ébouriffante qui donne le tournis fait partie des nombreuses frasques de ceux entre les mains desquels a été – et est – placé le sort de tout un pays. Selon un nouvel enregistrement vidéo diffusé par Saïd Bensedira dans la soirée de mercredi, le sorcier marocain était notamment sollicité par l’ancien patron de la Gendarmerie nationale, Ghali Belkecir, à Paris, où il se trouve avec son épouse, ancienne juge à Tipasa, et ses deux enfants. Le gendarme en chef conseillait, semble-t-il, son marabout à d’autres gros pontes du régime.

Lire aussi  Résidence le Sahel : Pourquoi le président a annulé la cession de tous les biens depuis l’indépendance !

On ne peut s’empêcher de poser la question de savoir quels secrets d’Etat tous ces clients du diseur marocain ont révélé à leur divinateur et si ce dernier n’est pas un agent des services secrets du Makhzen. On apprend, ainsi, que des responsables politiques et sécuritaires étaient en contact, en France, avec des personnes étrangères suspectes avec lesquelles elles entretenaient des relations en position de faiblesse et que cela se savait en haut lieu sans que les autorités habilitées à y mettre fin et à interroger les concernés bougent le petit doigt.

Ces nouvelles informations confirment, en tout cas, le degré de déliquescence atteint par l’Etat et la véritable menace que le système Bouteflika et les symboles qui le représentent encore aujourd’hui, malgré leur rejet par des millions d’Algériens décidés à les faire dégager, font peser sur l’Algérie.

Lire aussi  La DGSN réagit vite à un communiqué du FFS et dénonce une «manipulation»

Non contents de piller les richesses du pays et de s’adonner à d’odieuses pratiques mafieuses, ces fonctionnaires corrompus et décadents mettent également en danger la sécurité de tout un peuple par leurs accointances plus que douteuses.

T. M.

2 Commentaires

  1. Rien d étonnant avec ces pharaons des temps modernes, mais on sait tous ce qui est arrivé à pharaon,.la justice divine personne n y échappera !!!!

  2. Mensonges ,c’est les réfugiés a l’étranger qui trahissent l’Algérie. Gaid Salah est un patriote et quand on arrive pas a la hauteur de quelqu’un on essaie de le tirer vers le bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici