Pourquoi Gaïd-Salah a procédé à une purge massive au sein de la police

21

 

Par Houari A. – Quelques semaines à peine après le limogeage sans ménagement du directeur général de la Sûreté nationale, le chef de l’armée vient de procéder à une purge massive dans la police. Ce n’est pas la première fois, ces derniers mois, que cette institution sécuritaire est concernée par des changements dans ses différentes structures, à commencer par sa direction générale.

Lire aussi  Le chef de la diplomatie marocaine dimanche à Alger

21 Commentaires

  1. Un fusible de quel compteur ? Il y a une armée solide regroupée autour de ses chefs et c’est une chance inouïe pour notre pays qui est passé par les affres que l’on sait. Nous ne les remercierons jamais d’avoir su garder le cap et nous éviter les dérives de l’Egypte et les morts par centaines du Soudan . Nous sommes définitivement un peuple mature et responsable. Il nous faut désigner les responsables civils qui nous gouverneront et les surveiller de près dans leurs agissements et les dénoncer avec courage lorsqu’un manquement sera évident . L’armée aura fait sa part, à nous de faire la nôtre.

  2. De quel droit mon Adjudant/chef tu t’imbrique dans un corps qui te dépasse en tout ? s’ils se laissent faire. c’est-à-dire eux aussi c’est des béni oui oui.voyez vous où ça nous amené d’être des suivistes des officiers dans la majorité étaient des paysans sans instructions

  3. Des moutons de panurges ça broute et ça ferme sa gueule en attendant de passer à l’abattoir à regarder les ventres des fidèles serviteurs de l’Etat bingo à quand une mise à niveau par le mérite au fait vos articles manquent de !!!!!

  4. Aujourd’hui plus que jamais l’Algérie a besoin de s’organiser. Les erreurs de gestion de nos gouvernants doivent servir de leçons pour développer notre pays. Quoi qu’en dise l’armée est la pupille de L’Algérie. Si l’armée tombait l’Algérie se déchirerait et ce serait la fin de L’Algérie et les regrets ne serviraient à rien. Une élection présidentielle s’écurisera le pays ce n’est qu’après cette élection qu’il faut répondre à toutes les revendications du peuple. Les revendications de notre peuple sont toutes légitimes. Ce peuple doit être écouter entendu après les élections. Notre armée est notre sécurité sans elle l’Algérie sombrerait dans l’inconnu.

  5. C’est à vous de nous donner la reponse.On n’écrit pas pour remplir les pages pour rien .Ou est l’information

  6. Un titre alléchant avec un texte totalement vide C’est de l’escroquerie Mr le journaliste. Si vous n’avez rien à dire bouclez là mais de grâce cessez de prendre les enfants du bon Dieu pour des moutons de Panurge.

  7. Ce site est une vraie farce. Des articles incomplets ou carrément inexistants.
    Un travail d’amateur qui ignore totalement les règles journalistiques.

  8. Aller au bout de votre commentaire algerie 7 c est quoi c est question et aucun argument à donner si vous avez pas la réponse pourquoi publier article

  9. Je pensais que le corps policier est géré par un ministére de l’intérieur ou bien je me trompe?…si c’est cela de quoi se melle t’il ce grand général..de paroles.

  10. Je pensais que le corps policier est géré par un ministére de l’intérieur ou bien je me trompe?…si c’est cela de quoi se melle t’il ce grand général..de paroles.

  11. Pb avec le titre et l edito ?? Elle est où la reponse que vous posez vous-même, vous êtes des “journaleux” en réchauffé copié collé….

  12. L’auteur de l’article connait bien la réponse mais n’ose pas l’écrire.
    La réponse est simple c’est La mafia de guerre tout craché. Il est en train de rassembler des anciens mercenaires pour préparer la répression du peuple Algérien. C’est une idée que probablement lui a été soufflée par les émirats Arabes car ils sont spécialisés dans les Mercenaires.
    C’est vous voulez la preuve, il mis en place des responsables déjà révoqués de la police pour corruption, agressions , dautres en attente de décision de justice etc..
    En résumé une bande de mercenaires 《légaux 》pourrie corrompue et sans scrupule qui viennent renforcer le soutien d’un général illetre criminel pilleur et à la solde des pays étrangers.
    Voilà le Badissien Novembrien.
    Mais toutes ces manoeuvres diaboliques tomberont dans l’eau grâce à un peuple plus intelligent et vigilant que ce vieux sans conscience et sans raison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici