Présidentielle : Tebboune contre les hommes d’affaires voleurs

5
Source :

Le candidat à la présidentielle, Abelmadjid Tebboune, a réaffirmé aujourd’hui depuis Sétif qu’il n’est pas contre les hommes d’affaires qui créent de la richesse. Dans un meeting animé ce lundi dans la wilaya de Sétif, le candidat indépendant à la présidentielle du 12 décembre a affirmé son intention de lutter contre la corruption notamment contre le vole et la dilapidation des ressources.

Toutefois, il a nié être contre « les vrais hommes d’affaires, ceux qui créent de la richesse, créent des emplois, exportent et ainsi réduisent les produits que nous importons ». Ce genre « d’hommes d’affaire, nous sommes prêt à les aider et à les accompagner », a-t-il ajouté.

Lire aussi  Le système de gouvernance porte en lui-même la régression et le chaos

Par ailleurs, il a expliqué que son programme vise à lutter contre les « hommes d’affaires qui sont des voleurs, et qui contribuent à la richesse des autres pays, par les importations de produits qu’on peut produire dans le pays ». Évoquant les changements, Tebboune a évoqué la réforme de la justice. « La justice, nous allons lui donner plus de liberté et la renforcer » a-t-il indiqué. Finalisant son discours, l’intervenant a promis de passer les commandes aux jeunes, à qui il a lancé un appel à participer massivement au scrutin du 12 décembre prochain.

Source :

5 Commentaires

  1. Il ne faut pas l’en vouloir vu son age très avancé;il raconte des mensonges,Mr Tebboune oublie qu’il a participé aux vols collective de l’ex Khalifa Bank

  2. Hahaha!!!!ouhouhou!!!!haha!!haha!!!!!!!!!!!!ouuuuuhhhhh!!!!!!!!Hahaha!!!!ouhouhou!!!!haha!!haha!!!!!!!!!!!!ouuuuuhhhhh!!!!!!!!Hahaha!!!!ouhouhou!!!!haha!!haha!!!!!!!!!!!!ouuuuuhhhhh!!!!!!!!Hahaha!!!!ouhouhou!!!!haha!!haha!!!!!!!!!!!!ouuuuuhhhhh!!!!!!!!mort de rire!!LôôoooooooôoooooooL,eteboun the ass,va faire ça !!!!!!!! Donc tu vas t attaquer à toi toi-même en premier [email protected]!!!!!!ouh!!!!!!!

  3. Presse de merde qui nous gave avec des infos de merde de candidat de merde presse vendu presse traitre presse degeu

  4. Salam,
    Il y a un dicton populaire de chez nous, qui dit :le chameau ne voit jamais sa Bosse, il voit toujours celle de son voisin. Étant donné que vous connaissiez toute cette pègre.Alors,pourquoi vous aviez travaillé avec eux (qui s’assemble, se ressemble).

  5. Tebboune sait où ce cache argent détourné volé expédié dans des paradis fiscaux mais ne veut rien dire maintenant il nous sort que il veut travailler avec des affairistes soit disant honnête c est candidats n ont rien a proposé aux peuple et pour avenir de Algérie leur seul bute faire pareille que c est mafia bouteflikaine volé volé et encore volé et enrichir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici