Profil psychologique de Gaïd-Salah : excès, sadisme et mœurs contre-nature

19

Il est un fait peu connu de l’opinion publique algérienne tu à l’époque par toutes les instances de sécurité du pays et qui tient à la moralité de l’actuel chef d’état-major de l’armée dont les discours répétés et les menaces directes montrent qu’il est le véritable maître d’El-Mouradia. En effet, avant de goûter aux joies du pouvoir civil avec son complice Bouteflika, Ahmed Gaïd-Salah a été un simple commandant des forces terrestres, ce qui l’amena par la force des choses à se mêler à la troupe en tentant de l’apprivoiser par tous les moyens possibles et imaginables.

C’est dans ce contexte particulier que le futur chef d’état-major fit l’apprentissage du commandement, y mêlant les sévices et les vices les plus retors qui ont pu déboucher sur une forme d’inversion de mœurs, non dénuée de rapport avec l’exercice du pouvoir politique tel que nous le connaissons aujourd’hui, à l’orée d’une élection factice, celle du 12 décembre 2019. Ahmed Gaïd-Salah fut très tôt surveillé par les services psychologiques de l’armée et chez qui a été décelée une tendance avérée au sadisme dans le commandement militaire qui s’est manifestée par des formes liées à ses pratiques contre-nature.

Lire aussi  Plus de 230 personnes arrêtées octobre dernier à Alger

19 Commentaires

  1. Il est de notoriété publique et depuis des décennies que ce déchet est un pédophile.
    Il s’est attaqué aux pupilles de la nation à l’école des cadets de Blida. Il n’a du son salut que parce qu’il a toujours fait partie du clan d’Oujda et des faux Moudjahid de l’armée des frontières.
    Un général qui comme seul fait d’armes est d’avoir envoyé des jeunes appelés à la boucherie à Amgala.
    Si quelqu’un peut prouver le contraire qu’il ne se gêne surtout pas.
    N’est ce pas Nanita, Saladin, Salim et toutes les mouches adoratrices de ce sous homme.

  2. Désaxé, pédophile, sodomite,pervert ,et bien d autres, voila cequi nous represente dans cet univers, et il veut quon aille voter pour pepetuer seon règne satanique. À bon entendeur.

  3. il y a un air de règlement de compte entre ce gaid et nezzar tous de véritables voleurs et crminel.mERCI BOUTEFLIKA d’avoir semer la zizanie entre ces généraux criminels déserteurs et agents de l’ex puissance coloniale,ces gradés qui ont fait et font la pluie et le Beautemps en algérie depuis que boumédiène les a intallés

  4. Bien le bonjour à tous ces adorateurs !!!
    Nous attendons bien sûr de lire les posts dithyrambiques sur cette tarlouze pédophile de la part de ses adorateurs, Nanita, Saladin, Salim, et tous les autres complices de ce pervers narcissique.

  5. Le niveau de la culture politique, intellectuel, et journalistique est tombé au plus bas des échelles morales
    Où est la déontologie, la retenue,
    C’est avec ces articles qui manquent de déontologie, et de retenue
    Qu’on puisse faire chuter le Général Major Ahmed Gaid Salah ?????,…..
    Pourquoi reprocher, beaucoup, aux autres qui ne partagent pas les memes vues politiques
    Et aussi à des pays considérés comme ennemis potentiels, et grands opportunistes comme
    La France, le Maroc, l’Egypte,.ainsi que d’autres pays ……
    Si on n’est pas sois meme honnete, intègre, d’une probité exemplaire, y compris journalistique
    Une Révolution si elle y ait lieu de succès ne pourrait etre, que morale, culturelle, intellectuelle
    De Civisme, de Modération, de Responsabilité, et de Sagesse
    Et non pas de “révolution” de violences verbales inutiles, irresponsables, et contre-productives
    A la limite de l’éthique journalistique ?!,…..
    C’est dommage, c’est malheureux, et c’est triste, le débat politico-journalistique commence à déraper

    Je ne souhaite pas que les observateurs étrangers qualifient l’Algérie de pays riche,…..
    Mais, malheureusement de peuple pauvre, et le plus grave de tout, d’incivique, et d’ingouvernable ?!,….

  6. A Monsieur Soltani,
    Donc pour vous, informer et dire la vérité est un manque de déontologie ????
    Donc d’après vous il ne faut rien dire sur le kabran pédophile ?
    Car général est un titre usurpé comme tous les Gininars Algériens.
    Que vous le vouliez ou non l’histoire et les faits sont têtus, ce kabran est un pédophile inculte , ignare,corrompu et corrupteur et ainsi que toute sa famille.

  7. Quelle bassesse !! Quels malfaisants ! Il faut être une ordure intégrale pour attaquer un homme sur sa moralité sans preuve uniquement parce qu’on a de la merde dans la tête ! Il est très facile d’affirmer que tous ceux qui s’en prennent à la moralité du général ne sont riens d’autres que des invertis car après tout il est facile d’injurier , de médire , de salir ! Heureusement que l’Islam nous préserve de ces tares et que le péché le plus mortel est la médisance !! Dire que le général est pédophile c’est au mieux avoir été sa victime au pire son compagnon de plaisir ! Alors au choix Bibi , il va falloir choisir sinon comme le dit très honnêtement le législateur musulman , ces actes se passant dans la confidentialité il faut des aveux complets et réitérés ou le témoignage de quatre témoins males ayant assisté aux ébats ! Avez-vous ces preuves ? Bien sur que non et pour cette médisance vous grillerez en enfer !

  8. Des faits et des références s’il vous plaît ! Si vous savez. Si vous ne savez pas, l’insulte et l’accusation sont effectivement une arme redoutable. Mais est-elle profitable pour ceux qui en font usage ? ‘Lli hfar hofra l’khouh itih fiha …

  9. A Nanita si le paradis et l’enfer existe je signe pour l’enfer pour ne pas rencontrer des soit disant Musulmans comme toi chiate en chef vivant de la Hogra de ses frères Algériens.
    Quant aux accusations sur ce grabataire pédophile, il n’y a que des groupies comme toi pour crier au scandale. Tout le monde en Algérie le sait, ceux qui n’ont pas vécu dans l’adoration et l’idolâtrie des gouvernants le savent, en Europe tout le monde le sait, demander juste pourquoi il à été exfiltré de l’école des cadets et envoyé dans le sud et vous connaîtrez sa vraie histoire. Et si on était un pays normal ce sénile pédophile aurait dû être déjà traduit en cour martiale et fusillé après l’affaire d’Amgala.
    Les faits sont têtus, on peut se mettre du vernis mettre une djellaba blanche, votre histoire vous poursuit jusqu’au dernier soupir.
    Je persiste, je signe, que cette merde de caporal de l’armée Française et planqué dans les frontières n’a jamais tiré un coup de fusil durant toute la guerre et que c’est un pédophile notoire connu de toute l’armée algérienne.Mais malheureusement il était du bon côté, il était dans le clan.
    D’ailleurs si un journaliste aujourd’hui sort cet article, c’est que c’est connu, ce n’est pas moi qui est écrit cet article.
    Vous êtes juste aveuglé tous, vous êtes soit disant Musulmans, vous voulez faire de cette tarlouze un prophète, vous aimez vivre en écrasant plus faibles que vous, donc tous comme vous êtes vous êtes complices de cette ordure sans nom .
    Comme chante le peuple, El barah mâa Saïd des amies des années etc..
    Un corbeau Quoiqu’il fasse ne deviendra jamais colombe.

  10. PS: A Naputa,
    Je parierais un gros billet aussi, que des que ce pédophile tombe car son heure est proche tu te mettra à genoux devant le suivant et tu chanteras ses louanges, car c’est dans tes gènes de harkis et de Medhloul. Nanita ton pseudo n’est pas un choix au hasard, prendre un pseudo qui fait femme veut tout dire quand on est soit disant un homme. Quant à l’origine de ce nom, merci je connais.

  11. RAIS TU VOIT JUSTE
    LA PSY DE GAIDS EST ISSUE ET A L ECHELLE D UNE PSYCHIATRIE NATIONALE DU CULTE DU POUVOIR INAUGUREE PAR BOUTEF ET BOUMEDIENNE DES 1962 LES DEUX BOU….. MIS BOUT A BOUT ONT CREE LE CULTE DE LA PERSONNALITE LE POUVOIR PERSONNEL A UNE ECHELLE D UNE PSYCHIATRIE NATIONALE INAUGUREE PAR BOUTEF ET BOUMEDIENNE LES DEUX BOU….. MIS BOUT A BOUT ONT CREE LE CULTE DE LA PERSONNALITE LE POUVOIR SANS PARTAGE LA PARANOIA OU TOUT LEUR EST DU DEPUIS 50 ANS ET L ALGERIE EST LEUR BIEN EXCLUSIF
    GAID EST LE 1ER A RECEVOIR A LA GUEULE UN REFUS ALORS IL REAGIT COMME SES MENTORS ( JE VS RAPEL QUE EN 1972 J AI ETE COSIGNATAIRE D UN MANIFESTE CONTRE BOUMEDIENE DEMANDANT SA DEMISSION RESULTAT RESIDENCE SURVEILLEE CONFISCATION PASSEPORT etc …) CE QUI SE PASSE DS LE CRANE DE GAID N EST PAS DE LA PARANO C EST SIMPLEMENT SES CIRCUITS CEREBRAUX LIMBIQUES QUI REPRODUISENT PAR DES MECANISMES D AUTOMATISMES CE QU IL A CONNU ET QUI LUI PARAIT NORMAL DONC ON EST SUR LA BONNE VOIE DE LA KARCHERISATION QUI VA OTER DEFINITIVEMENT CETTE DERIVE DU SYSTEME PSY DES DIRIGEANTS ALGERIENS DEPUIS 50 A INAUGURE PAR LES DEUX BOU…..DE MERDE

  12. Les lèche bottes au service du sinistre caporal inculte ignorant arrogant et pervers sont les vrais ennemis du brave peuple algerien se bat pour recouvrer sa dignité et sa liberté confisquées depuis
    toujours par un régime militaire dictatorial bâtard fantoche et criminel,.
    A mon sens répondre a ces morveux de lèche botte du gay et ses sbires de mafieux serait perte de temps inutile,le clan criminel du gay chutera sous la pression forte du peuple du malyoun chaheed et ces apprenti dictateurs la peur au ventre et égarés en sont pleinement conscients,ils iront tout droit en prison le moment venu et c ce qui les terrifient jour et nuit.
    Vive l’Algérie débarrassée de ces vermines et vive le brave peuple qui ne votera pas le 12 dec et qui continuera sa revolte tranquille jusqu’a la victoire qui ne pourrait être que proche inchallah.

  13. A Mr. “Bibi” !
    Tout mes respects, et mes salutations pour vous !

    Je ne dis pas que le Général Major Ahmed Gaid Salah est un parfait,
    Et un irréprochable, loin de là,…..
    Il a ses qualités, mais aussi il a ses défauts,
    Comme tout etre humain
    A nous de donner les meilleurs exemples de civisme, de modération, et de sagesse
    Mieux que nos voisins, et la France pays “donneur de leçons de démocratie ?!,…”
    Et donneur de leçons sur les “droits de l’homme ?!,…”,…..
    On est capable, encore, de se solidariser, et de s’unir
    Dans un civisme, et pacifisme exemplaires, avec courage, organisation, et patience,

    Et celui qui qualifie une personne de morveux,(une personne qui a peu d’expérience) malheureusement, je suis obligé de
    Répliquer, et le qualifier aussi, de morveux,
    Je suis un ingénieur, retraité de 62 ans,
    C’est dommage, Mr.

  14. […] «L’enjeu est de tenter d’exploiter la conjoncture actuelle que traverse le pays pour détruire les fondements de l’Etat national, à travers le slogan Etat civil et non militaire par lequel la bande essaye d’induire en erreur l’opinion publique nationale, en diffusant ces idées sournoises qui n’ont d’existence que dans l’esprit et les intentions de ceux qui les propagent», lançait Gaïd-Salah. […]

  15. La presse est une bouche forcée d’être toujours ouverte et de parler toujours.De là vient qu’elle dit mille fois plus qu’elle n’a à dire et qu’elle divague souvent. (Alfred De Vigny).
    Un tel article reflète la bassesse et la tromperie de ce journal dont le scepticisme n’est plus à démontrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici