Ribéry, Benzema, Jamel Debbouze : Les stars fêtent la victoire de l’Algérie

2

L’ est devenue hier, vendredi 19 juillet, championne d’Afrique des nations pour la deuxième fois de son histoire. Un titre fêté par l’ensemble du peuple algérien, mais aussi par des célébrités qui ont laissé exploser leur joie sur les réseaux sociaux.

En effet, plusieurs stars n’ont pas caché leur joie après le triomphe de la sélection algérienne, hier vendredi 19 juillet. Ce fut notamment le cas de Franck Ribéry, l’ex-joueur français du Bayern Munich, présent au stade du Caire. Marié à une Algérienne, Ribéry a célébré le sacre des Fennecs en publiant des photos avec les joueurs de la sélection nationale dans le vestiaire.

De leur côté, les deux enfants de Zinédine Zidane, Enzo et Lucas Zidane étaient plantés devant leur petit écran pour suivre la finale. À la fin du match, ils ont publié une photo des joueurs algériens avec le célèbre slogan « 1,2,3 viva l’Algérie ».

Karim Benzema, Jamel Debbouze et les autres

Ayant soutenu les coéquipiers de Riyad Mahrez depuis le début de cette CAN, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema a célébré le sacre de l’Algérie en publiant une photo, pour féliciter les hommes de Djamel Belmadi.

De son côté, l’humoriste, acteur et producteur franco-marocain Jamel Debbouze n’a pas manqué lui aussi de saluer l’exploit de l’Algérie. On peut voir ainsi sur son compte officiel, une photo du drapeau algérien avec le slogan : « One, Two, Three… ».

L’humoriste Malik Bentalha a lui aussi tenu à remercier les Fennecs pour leurs prouesses sur la pelouse. Quant à l’actrice Sabrina Ouazani, elle a publié des photos où elle portait le maillot de l’équipe nationale de l’Algérie, plantée devant sa télévision avec ses proches. « Champion d’Afrique. Tahia Djazaïr (vive l’Algérie). Algérie mon amour », a-t-elle écrit sur Instagram.

Rappelons que plusieurs stars mondiales du ballon rond avaient affiché, hier, leur soutien aux Fennecs avant la finale, qu’ils ont fini par remporter (1-0) contre le Sénégal.

2 Commentaires

  1. c’est tout a fait normal de supporter 123 viva l’Algérie c’est le pays de leur parents et en vérité ils se considèrent comme Algérien meme Bilal Ribery

  2. l’eveil n’est pas en retard le hirak et le premier rassembleur de tous les enfants de notre pays

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here