Selon Maghreb Intelligence : la Russie ne soutient pas le général Gaïd-Salah

10

Par Kamel M. – Le site Maghreb Intelligence croit savoir que Moscou ne soutient pas le chef d’état-major de l’armée. L’information selon laquelle la Russie prendrait fait et cause pour Gaïd-Salah «s’avère totalement fausse», écrit ce média qui se réfère à une source au sein de l’ambassade de Russie à Alger.

Lire aussi  Le rapport qui avait prévu depuis 2012 notre actuelle crise financière : “le modèle algérien n’est pas durable”

10 Commentaires

  1. La Russie n’a jamais soutenu personne, elle joue toujours un double faces avec tous ses sois disant alliés..c’est le peuple Algérien qui soutient son armée et son etat major, contre quiconque s’aventurant à toucher l’integrité et la stabilité de son territoire…mort aux traitres et paix gloire pour nos martyrs

  2. Gaïd Salah un pure produit de école militaire de époque soviétique ce Gaïd Salah à une culture intellectuel de époque soviétique il suffit de voir c est déclaration à chaque visite des régions militaire en algerie c Est homme n as pas évolué intellectuellement il vie encore dans le passé soviétique mène algerie comme à époque de URSS la Russie quand à elle à évolué depuis ère soviétique c est ouverte au monde extérieur malgré encore une dictature politique ou poutine gère la Russie comme le maître absolue la Russie voie algerie comme juste être et rester le premier client pour la vende de sont armements la Russie siutientras importe quelle dictateur temp que celui ci resteras fidèle à rester le premier client arme chez eux Gaïd Salah et homme idéal pour les intérêts de la Russie pur produit de époque de union soviétiques comme beaucoup des vieillard de généraux algeriens qui ont etait formé par URSS

  3. Ados au lieu de penser à la culture de Gaïd Salah qui en est à la fin de sa carrière, pensez à votre culture qui me semble bien défaillante au vu du nombre impressionnant de vos fautes d’orthographe !

  4. لا ادري كيف سمحتم بنشر هذا الموضوع فهو فارغ المحتوى ويفتقد حتى الى لغة فرنسية سليمة.

  5. Les géopolitiques qui servent de trame pour les relations internationales…ont été bouleversées au cours de ces deux dernières décennies… l’idéologie, les soutiens n’existent que dans les esprits arrières, maintenant ce sont les ensembles régionaux qui ont cours. L’affaiblissement des pays comme l’Algérie est inscrit dans la feuille de route de nombreux pays , et cela en fait est rentable pour tous les pays sauf pour les peuples du Maghreb.

  6. ça c’est du PIPO . La Russie est bel et bien derierre GS et sa bande pour profiter encore et encore des commandes en milliards de $ de l’Algerie!! La russie protege les generaux et il va falloir penser serieusement à eliminer la russie , les emirta arabes, la france de l’influence sur l’algeirie et ce quel qu’en soit le prix !!

  7. on ne veut pas du soutien Russe ou Americain ou Français nous voulons le soutien du peuple s’est le plus important

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici