Terreur dans le vol Air Algérie en provenance de Médine : Un moteur explose en plein vol !

4
Source :

Algérie – La terreur était à son comble ce lundi 2 décembre quand l’un des moteurs du vol Air Algérie en provenance de Médine (Arabie Saoudite) a explosé à peine une heure et demie après son décollage !

Tout se passait bien durant le vol quand une forte explosion s’est fait entendre. Selon l’information rapportée par le site Ennahar Online qui cite des sources internes à la compagnie, « l’un des moteurs du Boeing 767-800 qui avait pris son envole de l’aéroport de Medine pour rejoindre l’Aéroport d’Alger a explosé en plein vol ». Plus de peur que de mal, au final, pour les 140 passagers et l’équipage qui a du atterrir d’urgence à l’aéroport du Caire (Egypte) où se trouve encore le vol.

Lire aussi  Un procès sans précédent
Source :

4 Commentaires

  1. Fatima, il faut aller te soigner, tu es malade. Il te faut un hôpital psychiatrique à toi toute seule.

  2. l
    es ben ali bien dégourdis
    vous est votre famille on après a ce montrer pour des malins voleur mal élever sale qui ce lave tous le temps enfin toutes le familles algérien devrais avoir un robot intelligence artificiel des barbus au pickpocket de toutes sorte je comprend pour quoi vous aller pas bien mes petite lapins mais vous aussi il ne faux pas toujours gratté par ce plus ont gratte plus ça démange c’est comme la gale j’espère que ce n’est pas dure a comprendre ah oui c’est c’est truc qui ne rentre dans votre sac a poux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici