Une société israélienne traque les opposants algériens à partir des Emirats

6
Source :

Le site britannique Middle East Eye s’intéresse de très près aux systèmes mis en place par les services secrets israéliens pour espionner le monde. Dans un article paru ce lundi 11 novembre, le journaliste Jonathan Cook, installé en Israël, indique que l’Etat hébreu a étendu sa surveillance à l’Occident après avoir fait des expériences sur les Palestiniens.

Le sujet, paru cette semaine, renvoie à un autre article édité en juillet 2015 et qui révélait déjà l’existence d’un «partenariat de haut niveau» entre les Emirats arabes unis et l’entité sioniste dans le domaine de la sécurité. On apprend, ainsi, qu’une société israélienne «a été employée pour installer un système de surveillance civile à Abu Dhabi».

Se référant à des sources «bien placées qui travaillent en étroite collaboration avec les entreprises impliquées», Middle East Eye indique que «les autorités émiraties ont passé un contrat avec une société de sécurité appartenant à des Israéliens afin de mettre en place un réseau de surveillance civile unique au monde à Abu Dhabi». «Cela signifie que chaque personne est surveillée à partir du moment où elle quitte son domicile jusqu’au moment où elle y retourne», ont précisé ces sources.

Lire aussi  Les dessous du soutien des Parlements arabe et africain au régime en Algérie

La société israélienne implantée à Abu Dhabi «adopte une approche holistique de la sécurité, intégrant des technologies de sécurité physique, telles que des capteurs, à des technologies de l’information, telles que des bases de données, des logiciels et une intelligence artificielle, tout en intégrant son expertise opérationnelle», ont expliqué les responsables de cette entité.

La proximité du chef d’état-major et, avant lui, de l’ancien président Bouteflika avec le régime d’Abu Dhabi tend à confirmer les inquiétudes des citoyens algériens au sujet de la collusion entre les tenants du pouvoir illégitime en Algérie et les Al-Nahyane. Une réalité confirmée par la cyber-guerre que Gaïd-Salah et ses collaborateurs mènent contre le Mouvement de contestation populaire, en recourant à des moucherons-mercenaires qui manipulent l’opinion publique algérienne à partir des Emirats arabes unis, d’Egypte et de France, en fermant les comptes Facebook des opposants et en espionnant les Algériens via les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Lire aussi  Terreur dans le vol Air Algérie en provenance de Médine : Un moteur explose en plein vol !

M. K.

Source :

6 Commentaires

  1. Les EMIRATS LES NOMADES (BADOUI ROHEL) LES SANDALES ET LES PIEDS FISSURÉS LES ESCLAVES COMPLOTENT AVEC SES MAÎTRES CONTRES SES GRANDS MAÎTRES LE PEUPLE ALGÉRIEN 😂😂😂😂 MDR
    LES IGNORANTS LES BOURRICOTS… ILLITRES… 😊😊😊
    UN CONSEIL À CES IMBÉCILES ( OUVREZ LES YEUX LES ALGERIENS N’ONT PEUR DE PERSONE!!!!!!!!!!!!!!
    DEGAGEZ ESCLAVES EMIRATIS OUBLIEZ L’ALGERIE… ZONE INTERDITE

  2. Ils ont déjà recruté ou peut-être qu’ils n’ont pas eu besoin de recruter bibi Netanyahu le khazare Abdel tu as raison c’est un agent subversif pour démoraliser le peuple algérien pour qu’il n’aille pas voter le 12 12 2019 moi je dis à tous c’est traître et ses suppôts de sioniste et c’est khazare Watani Watani

  3. A Saladin le débile mental,
    As tu écouter mon conseil d’aller voir un psy ?
    Quant à cette junte , elle ne veut pas d’ingérence mais après s’être prostituée à Moscou, maintenant hez Israël !!!
    Ces gens là mérite d’être brûlés vifs de leurs vivant en commençant par le grabataire pédophile.

  4. A Saladin le Zinzin,
    Lis tu au moins les articles avant de commenter ?
    L’article te dis que Gaid avec l’aide des bouguenours espionne les Algériens avec aide des Israéliens !
    Mais comme tu n’as pas la lumière à tous les étages, tu ne peux pas comprendre.

  5. Bibi l’Israélien de jacques Benet tu es pas algérien ça fait plus de 30 ans que tu as pas mis les pieds là-bas tu es pas algérien c’est un macaque du MAK au service de ta maman Fafa et de Sion donc tu as ton origine ne te mêle pas des affaires algériennes et des Algériens tu as que du négatif je t’ai repéré spoliateur fils de issaba me faire croire que tu as payé tes études en déchargeant des camions HA HA HA laisse-moi rire les seules ampoules que tu as eu dans les mains c’est en comptant les billets que tu recevais de tes tonton qui sont en prison La Patrie ou la mort nous vaincrons Watani Watani Watani vive LANP. Ça ça te fait mal ça te met des hémorroïdes

  6. A Saladin le débile,
    Vas voir un psy ça te fera du bien.
    Oui tu as raison, moi je fais parti de la ISsaba,je suis associé avec les fils de ton pédophile gaid.
    Mais je maintiens tu es vraiment malade, va voir un médecin peut être que tu sauvera les 2 ou 3 neurones qui te reste.
    Imazighen les premiers habitants et les seuls Algériens de souche quant à toi descendant des bouguenours tu n’es algérien que par le nom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici