URGENT : Karim Tabbou arrêté

11

– L’ancien secrétaire national du FFS et coordinateur de l’Union démocratique et Sociale,Karim a été arrêté, aujourd’hui mercredi, a indiqué l’UDS.

« Nous avons appris de sa que Karim Tabbou, le coordinateur national de l’Union démocratique et sociale (UDS) non agréée , avait été arrêté aujourd’hui ,mercredi 11 septembre 2019, devant son domicile à Douira par des hommes civils qui s’étaient présentés comme des agents de sécurité et avaient annoncé à son épouse qu’il retournerait chez lui dans les deux heures. Jusqu’à cette heure et depuis 13h n’a pas été libéré et on ne sait pas où il se trouve »,écrit l’UDS.

Lire aussi
Décryptage. Pourquoi la décennie noire n’a pas été encore dépassée en Algérie

11 Commentaires

  1. Depuis le temps qu’il ouvre sa grande gueule , il était temps de la lui fermer! Il est juste dommage de lui conférer à peu de frais un titre de martyr ! Qu’ils le mettent avec ses maitres Rebrab et Tewfik !

  2. Karim Tabou est un patriote et un homme politique honnête et intelligent. De plus, il est aimé et respecté par le peuple. La réaction de ce dernier ne tardera pas à venir, forte et intransigeante. Par ce genre d’actes répressifs et stupides, ils ne font que mettre l’huile sur le feu. Cette fois-ci les flammes risquent de les consumer en premier.

  3. J repond à cette ou va c nanita inculte idiot ou e tabou c est un génie c est l avenir d l algerie il a l profil d’un homme d’État l preuve l grand révolutionnaire etc historique paix à son âme étais un admirateur d Mr tabou alors nanita belaa femouk repars chez toi au Yémen bb

  4. Tabou est un militant très dévoué ,fougueux et vaguemestre ,intelligent ,est c’est tout à fait normal que des forces occultes le viseraient pour l’étouffer ? ça jamais !il aime l’Algerie des martyrs ,il a le respect en les martyrs ,il s’incline devant la mémoire des martyrs ,il aime les martyrs à en mourir .

  5. Il aime et défend les harkis , pourquoi n’avait t ‘il pas dénoncé le pillage de l’Algérie avant le hirak

  6. Patriote ??militant?
    Son premier parti FFS a ouvert une enquête en interne sur lui??pourquoi des doutes sur ces approchements avec DRs de son maître Toufiq un challah il rejoint la ou il est
    Les photos avec son acolyte et maître rebrab?
    Ou lui aussi c un patriote nationaliste
    Qu il ai le courage de déclarer clairement ses objectifs ces décideurs et ne pas surfer sur le hirak du peuple pour faire passer ses projets

  7. Gaid et ses amis putschistes ont une haine viscérale des hommes historiques notamment Ait Ahmed. En arrêtant Karim Tabbou qui véhicule le mieux les idées politiques de Ait Ahmed, gaid a voulu punir cet homme historique dont les idées sur le système militaire depuis 1962 se sont avérées exactes. Mais ce que ignorent ces généraux putschistes, c’est que les hommes historiques resteront à jamais dans la conscience populaire, alors qu’eux seront comptabilisés parmi les harkis qui ont trahi le serment des martyrs.

  8. bon débaras depuis le temps qu’il nous casse les couille avec ses discours diviseurs et ses déclarations choquantes larbin de Rabrab et Toufik on t’a démasqué connard

  9. Djamal si ton exemple de génie c’est Tabou tu n’es pas sorti de l’auberge !!! Lorsqu’il a été agressé par des voleurs il a laissé sa femme seule se débrouiller avec eux et il s’est sauvé vers le commissariat ! Son portable lui a été volé par ces agresseurs et quand la police les a retrouvés eux et son portable, ils ont découvert qu’il passait des coups de téléphone en Israël !!! Voilà ce que c’est que votre génie un pauvre larbin des sionistes ! Mais ce n’est pas étonnant il était déjà le larbin de Rebrab qui se définissait lui-même comme le Juif le plus riche d’Algérie! La Kabylie de Lalla Fatma N’soumer et de sa famille faites de nobles et de savants est tombée bien bas !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici