URGENT : le premier ministre Nourredine Bedoui officiellement convoqué par la gendarmerie algérienne

9

Le premier ministre Nourredine Bedoui officiellement convoqué par la gendarmerie algérienne pour être entendu dans des dossiers de corruption notamment des affaires lorsqu’il était wali de Constantine de 2010 jusqu’à 2013. Cette convocation lui a été officiellement remise hier lundi à son domicile familial situé entre Reghaia et Ain Taya (ALGER). D’AUTRES révélations dans nos prochaines publications.

9 Commentaires

  1. A ce train, tous les fonctionnaires algériens passeront à la trappe.
    Quel est le cadre algérien qui n’a pas exécuté des ordres par téléphone ou verbalement ?
    La justice pourra plancher une dizaine d’années à plein régime et encore !

  2. et bien ça apprendra aux fonctionnaires qu’il y a une ligne rouge et que quand les ordres ne sont pas éthiques ils ont le devoir de démissionner!

  3. C’est une bonne nouvelle , ouf , en attendant les autres ! aprés les autres viendra le tour du peuple , car il est complice ,sans lui on ne serait pas arriver là .

  4. Khourti. Il a l’immunité politique il ne peut être convoqué par la gendarmerie pourtant il a été l’homme à tout faire pour la mafia de boutef. Rahoum yehchoulna Allah yetour.

  5. A quand la condamnation des magistrats , avocats et procureurs véreux, qui pendant des années ont favorisé et mis en prison des innocents qui n’avaient pas le piston nécessaire pour être justement défendu.

  6. A quand le tour de louh . Chakib ..fraouna .benghebrit . Et d’autre inconnu qui vivait a l’ambre des boutef les mafieux et d’autres magistrats et ce qui les protège qui ont une grande complicité av les mafieux . Alors que les gens honnêtes mis a carreaux par louh le serpent …vive el hirak ALLAH yarhahmou chouhada

  7. Le seul comptable du désastre est bin si fakhamtou le nain Bouteflika et son bras armée Gaid Salah pendant 15 ans qui a interdit au peuple de bouger .

  8. Dormez tranquille peuple Algériens
    L’ANP veille aux frontières
    Tout ses gens devant les juges ???
    ils ne sont ni jugés ni condamnés
    Ils sont en mandat de dépôt ???
    Et dehors leurs affaires tourne
    Comme rien n’était
    Vive l’Algérie libre
    Une et indivisible

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here