Urgent : Marine Le Pen victime d’un malaise cardiaque suite à la victoire de l’Algérie

3

La présidente du Rassemblement National a été victime d’un malaise cardiaque suite à la victoire de l’ sur le Sénégal en finale de la coupe d’Afrique des nations. Marine Le Pen, 51 ans, aurait montré des signes de fébrilité dès le premier but de Baghdad Bounedjah à la troisième minute du match. “Après le coup de sifflet final, elle s’est mise à convulser, les yeux retournés, la bave à la bouche” témoigne ses proches. D’après les premiers éléments recueillis, la députée du Pas-de-Calais souffre d’une jalousite aiguë. Marine Le Pen a été évacuée au service de réanimation de l’hôpital Saint-Antoine. Manque de bol elle tombe sur un médecin algérien qui l’a accueilli aux cris de “One, two, three. Viva l’!”.

3 Commentaires

  1. Une fois réanimée, elle est transportée vers sa chambre où une infirmière algérienne s’occupe d’elle. Elle a même entendu le brancardier algérien et l’infirmière dire à la femme de ménage qui venait de nettoyer la chambre: MEBROUK 3LINA ! Il paraît qu’il a fallu la réanimer une seconde fois….manque de pot, le second médecin qui avait pris la relève était une algérienne qui venait juste de fêter la victoire des verts…elle portait encore les couleurs de l’Algérie !

  2. Méfiez-vous, Algériens ! Nous avons un sens de l’humour ravageur, que nous comprenons et apprécions entre nous. Les Français n’ont pas du tout cet esprit. Avec des blagues de cette nature, vous risquez de provoquer une déclaration d’hostilités sérieuses. Pour une blague! Ce serait une tuile …

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here