in

Tourisme : La Tunisie compte sur les algériens en 2021

Selon le site Algerie360 , plus d’un an après la fermeture des frontières en Algérie , la situation sanitaire continue d’imposer de graves dégâts précisément dans le secteur touristique . Mais le cas de l’Algérie n’est pas isolé , le voisin tunisien lui aussi a subi des pertes importantes à cause de la pandémie .

Le ministre tunisien du tourisme et de l’artisanat, Habib Ammar a affirmé que les frontières tunisiennes vont rouvrir le 19 avril 2021, et que son pays compte procéder à une relance touristique afin de rattraper le retard causé par le crise sanitaire liée au nouveau covid-19. La Tunisie compte donc tout miser sur le prochaine saison estivale.

Entre autre , le même ministre tunisien a déclaré que : « les algériens seront parmi nous cet été, ce pays frère ayant bien avancé dans le vaccination ». Habib Ammar a aussi souligné que si les frontières algériennes restent toujours fermées, il y a toutefois un espoir que la situation s’améliore en Algérie d’ici quelques jours, comme cela a été rapporté par nos confrères de quotidien liberté.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *