Tout savoir sur Éric Zemmour sa mère d’origine Algérienne et les valeurs qu’elle lui a transmises

Algérie –Le candidat à la Présidentielle française, Éric Zemmour, a réuni des milliers de partisans lors de son premier meeting de campagne qui s’est tenu à Villepinte. Durant cette campagne il est revenu sur plusieurs sujets, même les plus personnelles. Découvrez à travers cette édition, les origines de Zemmour.

 




 Le polémiste  Zemmour a répondu aux critiques qui sont habituellement contre lui, au cours de sa conférence . Entre autres, il est revenu sur le fait qu’il soit « misogyne ». Ce qu’on dit actuellement d’une personne qui haït ou méprise les femmes. Il a, de ce fait, précisé qu’il a grandi entouré de femmes, comme au sein de toutes les grandes familles lieux d’Algérie.

Mieux Éric Zemmour parle des femmes de son enfance, qui sont d’origine d’Algérie
En outre, il a indiqué que le fait qu’il était en compagnie, durant toute son enfance, de sa mère, ses tantes et ses grand-mères, ça l’a aidé à forger son caractère. En sus, il a révélé qu’elles étaient toutes à la fois « aimantes et exigeantes ». Mais aussi, « tendres et impérieuses ».

 Éric Zemmour a également ajouté que c’est bien sa mère qui lui a inculqué le goût de l’effort et de l’excellence. Pour défendre ses propos, le candidat a surtout affirmé que c’est grâce à sa mère s’il porte cet amour inconditionnel pour la France dans son cœur. Ainsi, selon lui, c’est elle qui lui a transmis cet amour immodéré pour sa patrie.


Lire aussi :
Attaque contre des journalistes à Douala : l'Ambassadeur d'Algérie au Cameroun sort du silence

Abonnez-vous à notre chaine youtube

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL