Trafic de drogue dans un bureau FLN : Le verdict prononcé ! 14 individus dont un policier tombent…

0

Algérie – Le Tribunal de Sidi M’Hamed a prononcé dimanche, 01 décembre 2019, une peine de 2 années de prison ferme et une amende de 50 milles dinars à l’encontre d’une bande composée de 14 individus dont un policier.

Selon Ennahar Online qui rapporte l’information, les mis en cause ont transformé le Bureau du parti politique du Front de libération nationale (FLN) de Belouezdad (antérieurement Belcourt), à Alger, en un local de commerce illicite.

Cette affaire ayant déjà été examinée par le tribunal de Sidi M’Hamed dimanche, 17 novembre 2019, implique 14 individus, dont un policier, poursuivis pour possession de substances psychotropes et de kif traité destinés à la vente illégale, selon le même site. Une fouille lors d’une descente des éléments de la sûreté sur les lieux s’est soldée par la saisie de 245 comprimés psychotropes et des armes blanches ainsi que l’arrestation des accusés, a ajouté la même source.

Lire aussi  62 magistrats démis de leurs fonctions (liste)

Lors de l’audition du 17 novembre 2019, les mis en cause ont nié les accusations portées contre eux tout en expliquant qu’ils étaient juste en train de jouer au Domino dans ces lieux. L’un d’eux a, en outre, expliqué que c’est le maire de Belouizdad qui leur a donné les clefs du ledit bureau FLN, a poursuivi le média arabophone. Il est à rappeler que le Procureur de la République a requis 10 ans de prison ferme et une amende estimée à 50 milles dinars à l’encontre des accusés.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici