Transavia déroule son programme pour la destination Algérie

AlgérieLa pandémie du coronavirus a eu de graves conséquences sur les activités de nombreuses compagnies aériennes à travers le monde. Il a fallu s’adapter en urgence pour tenter de contenir la saignée. Les différentes sociétés intervenant dans le domaine du transport aérien rivalisent d’ingéniosité pour attirer la clientèle.

Dans la zone du Maghreb, l’Algérie fut l’un des pays qui a le plus souffert. Les répercussions de la covid-19 se sont fait sentir à différents échelons. Pendant de nombreux mois, les avions sont restés cloués au sol.

C’est en juin dernier que l’Algérie a officiellement rouvert ces frontières, toute chose qui a permis la reprise des vols. Air Algérie est la principale compagnie aérienne qui exécute les liaisons avec le reste du monde.

Transavia, la compagnie à bas coût pour les algériens

Cependant, il ya d’autres compagnies qui interviennent également dans la desserte de l’Algérie avec le reste du monde. On peut notamment citer la compagnie Transavia qui vient de proposer un nouveau programme pour les vols en partance pour l’Algérie dans un contexte marqué par l’apparition du variant Omicron.

Lire aussi :
Navires algériens bloqués en Europe : le "Tinziren" retrouve la liberté

Les vols hebdomadaires entre l’Algérie et la France sont très nombreux et chaque compagnie aérienne essaye de se positionner sur ce marché florissant. Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, Transavia a décidé d’effectuer des vols vers l’Algérie jusqu’au mois de janvier.

Il sera donc possible de faire des réservations jusqu’en mi-décembre. Transavia effectue les vols depuis les aéroports de Paris Orly, Lyon, Montpellier à destination des villes algériennes comme Alger, Oran et Constantine.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL