in

Un acteur franco-algérien risque la prison pour une vidéo sur le Maroc

Observalgerie– L’acteur et humoriste franco-algérien Brahim Bouhlel risque jusqu’à 3 ans de prison au Maroc. Il est poursuivi par la justice marocaine pour la diffusion d’une vidéo dans laquelle il « humilie » les femmes et les enfants marocains, en compagnie d’un autre acteur franco-algérien, Hedi Bouchenafa en l’occurrence, et de l’influenceur franco-marocain Zbarbooking.

L’acteur franco-algérien Brahim Bouhlel est à l’origine d’une grosse polémique au Maroc. Une vidéo, tournée dans la ville marocaine de Marrakech et diffusée le 3 avril, a provoqué un tollé dans tout le royaume. Les images montrent le Franco-Algérien Brahim Bouhlel aux côtés du comédien franco-algérien Hedi Bouchenafa et l’influenceur franco-marocain Zbarbooking.

On y entend Brahim Bouhlel doubler les voix des deux autres hommes, en interprétant un personnage grossier qui met en avant l’accès présumé à des « filles faciles » pour 100 dirhams. Dans la vidéo, on voit également trois enfants marocains que Brahim Bouhlel désigne comme étant ses enfants supposément issus de l’une de ses nombreuses aventures au Maroc.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *