un enfant américain rêve d’être un diplomate en Algérie : voici la réaction de Ramtane Lamamra

Algérie – L’ambassade des États-Unis en Algérie a récemment publié une vidéo d’un enfant âgé de 11 ans, appelé Mathew Hill et habitant l’État de Floride. L’enfant en question rêve de devenir l’ambassade de son pays en Algérie, et ce, afin de renforcer les relations diplomatiques entre les deux pays.

« Bonjour, j’envoie ce message au personnel de l’ambassade des États-Unis en Algérie, pour exprimer mon objectif de devenir diplomate américain et pour aider à renforcer les relations entre l’Amérique et l’Algérie », a affirmé Mathew. Ainsi, il a ajouté : «Je veux devenir un diplomate américain afin que je puisse aider à réaliser la paix dans le monde, diminuer la pauvreté et soutenir tout le monde pour aller mieux». En outre, il a exprimé dans la même vidéo son amour qu’il porte pour l’Algérie.

 la réponse de  Lamamra   

Dans un tweet publié sur Twitter, le ministre Ramtane Lamamra a répondu à l’enfant américain et il l’a encouragé à poursuivre son rêve de devenir diplomate et de représenter son pays. « Cher Mathew, je suis vraiment heureux de voir votre vidéo. Je vous envoie mes salutations chaleureuses et mes encouragements», a déclaré Lamamra. L’homme politique algérien a ajouté en ce sens : « vous avez un brillant avenir devant vous et je peux affirmer avec confiance que vous deviendrez un diplomate qualifié, suivez simplement votre rêve. Bienvenue en Algérie!» . Il convient également d’indiquer que Mathew est un enfant atteint d’autisme. Sa maladie ne l’a pas empêché de faire des recherches sur l’Algérie et de connaître son histoire.

Lire cet article  les partis politiques algériens condamnent les propos de Macron

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS