Un enseignant tire à l’arme à feu sur son  collègue à l’université de Batna en Algérie

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie Ce jeudi 8 juillet 2021, un incident inédit et grave s’est déroulé à l’université de Batna. Un enseignant à décidé de tirer à bout pourtant sur son collègue. 

le “western” qui à causé la blessure d’un enseignant de l’université de Batna, ne s’est pas déroulé dans l’enceinte du haut lieu de savoir qui est l’université de Batna. C’est du moins ce que l’on peut retenir de la Direction de l’université à travers son compte Facebook.

« Nous avons appris ce matin une nouvelle regrettable selon laquelle un enseignant à la retraite a agressé un enseignant de la faculté d’électricité technique. Et suspect aux rumeurs colporté, l’incident s’est produit à l’extérieur de la faculté technologique » a indiqué le Directeur de l’université Batna 2, Hassan Semmadi

Signalons que l’État de santé de la victime est immédiatement signalé à l’hôpital est rassurant à ce qu’il a été condamné à cette agression. Mais pourquoi un enseignant peut-il en vouloir à son collègue jusque le blessé avec une arme à feu ? Question qui trouvera sans doute une réponse, dans les prochaines  heures.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !