Un générateur d’oxygène offert à l’hôpital de Beni Saf

Algérie- 60  personnes  sont hospitalisées  à Beni Saf pour  cause de Covid-19  et ont besoin de  recevoir  leurs  premières  doses  d’oxygène. Dans cette initiative que l’hôpital de référence de Beni Saf a bénéficié d’un générateur d’oxygène qui a été mis en marche en début de semaine.

Grâce aux bienfaiteurs et à la société civile, un moteur du nouveau générateur d’oxygène a démarré à Beni Saf. À  cette  occasion, Dr  Manaa  Mohamed, chargé  de  l’information  et  de  la formation à l’établissement hospitalier de Beni Saf n’a pas caché son soulagement et a indiqué que c’était un moment mémorable et remercie ceux qui ont réussi à apporter leur contribution à l’hôpital.

Lire cet article  Algérie : Voici la déclaration de  l’ancien général Ali Ghediri au juge

Le générateur produit une quantité d’oxygène avec un débit de 60 m3/minute. “Cet appareil permettra aux médecins de travailler aisément et dans des conditions favorables, sans stress, dans la mesure où l’oxygène est considéré comme un demi-traitement”, a indiqué Dr Manaa. Ainsi, après le calvaire vécu par les malades atteints de Covid-19 à l’hôpital de Beni Saf, l’espoir et la joie sont revenus de nouveau.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS