Un mois de connexion gratuite avec un débit important d’internet aux clients d’Algérie télécom

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie Algérie Telecom a décidé d’être le père noël de ses clients en ce début du mois de juillet et ce, à travers un mois de connexion gratuite. Votre site Algérie7.com,  vous donne plus de détails sur cette offre d’Algérie télécom.

S’il y a une entreprise qui a décidé de gâter ses clients, c’est  bel et bien Algérie télécom. Puisque l’entreprise publique  de télécommunication, a décidé d’offrit une connexion d’un mois et de haut débit à ses clients gratuitement. L’annonce  a été faite à travers un twitte posté sur le compte officiel de l’organisation.

Soulignons qu’il s’agit, d’un cadeau de bienvenu pour certains particuliers, précisément les nouveaux abonnés d’IDOOM Fibre. Ce  service est en fait une nouvelle technologie à haut débit. Pour ce qui en est de l’offre d’Algérie télécom, notons qu’elle vaut 4.500DA.

Grace à cette formule, les clients peuvent bénéficier d’un moderne optique et de plusieurs autres services. En effet, une fois que le client paye les 45.000DA du moderne, il bénéfice d’un raccordement en plus des un mois d’internet gratuit à haut débit.

Algérie télécom va plus loin,  en modifiant également les offres de ce service internet de haut débit. Cela en faveur des clients existants. Certes les prix des abonnements de quatre et 10 Mbps n’ont pas bougé et sont toujours disponible, selon les tarifs anciens à savoir ; 1.600 DA ET 2.5900 DA, mais l’on note une réduction, surtout sur l’offre de 20 Mbps qui est passée de 4.999 à 3.999 DA . Cela en plus de l’abonnement de 100Mbps qui vaut quant à lui, 7.999 au lieu de 9.900 DA.  

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !