in

Une agresseuse de femmes arrêtée par la police à Mesila

Selon le site Algerie360, c’est dans le cadre de la lutte contre toute forme de criminalité que les éléments de la sureté de la wilaya de Mesila ont pu conclure l’affaire concernant une jeune femme âgée de 31 ans. Cette femme a semé la terreur dans les quartiers de la ville , usant de violence, elle n’avait aucun scrupule à agresser les femmes dans les rues et à les dépouiller de leurs bijoux.

Les faits de cette affaire remonteraient au moment ou les éléments de la sureté de la wilaya de Mesila ont reçu des appels de plusieurs victimes de sexe féminin qui ont affirmé avoir été agressées au milieu de la voie publique par une femme qui n’a pas hésité à les dépouiller de leurs biens .

Suite aux nombreuses plaintes qui ont été déposées ,la police a immédiatement pris cette affaire en charge . Les enquêteurs ont très efficacement exploité les informations dévoilées par les victimes de cette agresseuse, ce qui les a mené à identifier la mise en cause et procéder à son arrestation dans un laps de temps très court, affirme le média arabophone al biled. La jeune femme a été présentée devant le procureur de la république près du tribunal de Mesila, avant de comparaitre devant le juge d’instruction. L’agresseuse se trouve actuellement en détention au niveau de l’établissement pénitentiaire de la dite wilaya .

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *