Une autre star fauchée par le covid-19

+ RECENTS

AlgérieLe pays continue de subir de plein fouet la troisième vague épidémiologique du coronavirus. De nombreuses wilayas sont impactées et nul ne sait quand est-ce que la propagation du variant delta sera jugulée. Tous les principaux établissements hospitaliers sont débordés par l’afflux massif de malades et les principaux acteurs du domaine de la santé réclament l’instauration de mesures urgentes pour éviter le pire.

La crise sanitaire a créé un véritable contexte de désolation et plusieurs personnalités qui occupent une place de choix dans le cœur des algériens n’ont malheureusement pas gagné la bataille contre le virus. Le secteur de la musique a particulièrement été foudroyé avec la disparition d’icône.

Salem Atakor, un artiste de génie 

Ce jeudi 29 juillet, Salem Atakor, figure du mythique groupe de hard rock Atakor est décédé ds suites du coronavirus. Le musicien était hospitalisé depuis quelques jours à l’hôpital de Zeralda.

Le monde de la musique était sous le choc après l’annonce du décès de celui qui fut également journaliste. Doté d’une grande culture et particulièrement humble malgré sa célébrité, Salem Atakor faisait l’unanimité auprès des fans.

Il restera à jamais comme l’un des tout premiers précurseurs du hard rock en Algérie. Salem Atakor a été inhumé ce vendredi 30 juillet au cimetière Garidi dans la capitale algérienne. Puisse l’âme de ce grand artiste reposer en paix.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !