in

Une étudiante a failli être kidnappée devant sa fac à Tébessa

Selon le site Algerie360, les éléments de la police de la wilaya de Tébessa ont su intervenir à temps afin d’empêcher un imminent drame qui allait arriver à une jeune étudiante âgée de 20 ans.

La jeune fille qui marchait tranquillement près de son université a failli être kidnappée par un individu qui a été par la suite arrêté par les policiers. L’individu, en plus de proférer les menaces à l’encontre de le jeune fille terrorisée, miroitait également une arme blanche. Le criminel voulait de toute évidence faire monter le jeune étudiante à bord d’un véhicule, en vue de l’amener vers une destination inconnue.

Face à ce spectacle surprenant, les éléments de la police n’ont pu qu’intervenir afin d’empêcher ce crime. Les policiers ont commencé par encercler le criminel avant de procéder à l’arrestation de ce dernier qui a tenté de prendre la fuite au moment même ou il avait remarqué la présence de la police . Suite à son arrestation, le mis en cause ainsi que sa victime ont été transférés au commissariat central. Une enquête a été ensuite ouverte dans cette affaire. Une fois toutes les procédures judiciaires terminées, le ravisseur a été présenté devant la justice. Il se trouve actuellement en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *