Une réception en l’honneur des hauts fonctionnaires de l’Etat et des retraités de l’Armée Nationale Populaire

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube


ALGERIE – Le chef d’état-major de l’armée nationale populaire, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, lundi soir, au club de l’armée nationale de Beni Messous (Alger), au nom du président de la République, le commandant suprême des forces armées et ministre de la Défense nationale, a supervisé une cérémonie organisée en l’honneur des hauts fonctionnaires de l’Armée nationale populaire parmi les travailleurs et les retraités, ainsi qu’un certain nombre de hauts fonctionnaires de l’État. Cette cérémonie était organisée pour commémorer les âmes glorieuses des martyrs qui se sont sacrifiés pour que les fils du pays puissent jouir de la liberté et de l’indépendance.

La cérémonie a été organisée pour commémorer les âmes des glorieux martyrs qui se sont sacrifiés pour que le peuple du pays puisse jouir de la liberté et de l’indépendance dans le cadre de la souveraineté et de la dignité, et à l’occasion du 59e anniversaire de la fête de l’indépendance et de la restauration de souveraineté nationale.

Cette cérémonie, qui s’inscrit dans le cadre des traditions ancestrales

Cette cérémonie, qui s’inscrit dans le cadre des traditions ancestrales de l’Armée Nationale Populaire immortalisées dans la glorieuse histoire de l’Algérie, s’est déroulée en présence du Président de l’Assemblée nationale, du Président du Conseil constitutionnel, du Premier ministre, ainsi que de personnalités patriotes et un groupe de moudjahidines.

A cette occasion, les participants ont écouté l’hymne national de la fanfare de la Garde républicaine, et visionné un film documentaire réalisé par la Direction de la communication, de l’information et de l’orientation de l’état-major de l’Armée nationale populaire, intitulé « Algérie, terre de dignité et la fierté. » La cérémonie s’est terminée par un intéressant feu d’artifice.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !