URGENT: Haddad auditionné par le doyen des juges au tribunal de Said Hamdine

3

URGENT: Haddad auditionné par le doyen des juges au tribunal de Said Hamdine

DIA-28 avril 2019: L’ancien patron du FCE et du groupe ETRHB, Ali Haddad est en train d’être auditionné ce matin par le doyen des juges au tribunal de Said Hamdine.  

Pour rappel l’ancien président du Forum des chefs d’entreprise a été arrêté au poste frontalier d’Oum Tboul, alors qu’il tentait de se rendre en Tunisie, en possession de 4 500 euros et de 100 dollars américains ainsi que d’une somme de 410 000 dinars algériens, qu’il n’avait pas déclarés aux douaniers. On a reproché à Ali Haddad de posséder un deuxième passeport algérien. Un passeport que la daïra de Bir Mourad-Raïs lui a délivré avec l’autorisation des pouvoirs publics.

Source : Dia Algerie

3 COMMENTS

  1. ARRÊTEZ CETTE PARODIE DE JUSTICE? CE SYSTÈME NE RÉPOND AUCUNEMENT à notre confiance, toute personne passible de Justice sera appeler à comparaître devant LE SYSTÈME JUDICIAIRE ALGÉRIEN qui sera installée dans une autre République Démocratique à venir.

  2. Nous sommes actuellement sur…”la justice du Bûcheron”….on coupe le gros tout ce qui dépasse…
    Ensuite on va ” tailler la Haie “…tout ce qui ce cache à la vue des justes…et enfin le meilleur…” la fine Dentelle” …de la Haute couture.
    Il n’y a pas de pays corrompus, sans pays corrupteurs…encore une fois…
    Le défilé des mannequins pourra alors commencé…sera une grande première…

  3. Quelle tristesse ,alors que des personnes qualifiées sont au chômage. Pour céder la places à tous ces fils et filles de prétendus ratseigneurs vampires les yeux plus gros que le ventre.Il faut dissoudre cette compagnie aérienne,et laisser la concurrence rentrer au pays. Enlever les habilitations à tous ces héritiers du piston ET LES passer devant la justice ,rembourser les formations payées avec les deniers publics.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here