urgent: le dossier de Amar Ghoul transmis à la Cour suprême

7

Le dossier de Amar Ghoul sera transmis  à la Cour suprême , selon El Bilad TV , qui cite une source judiciaire. L’ancien ministre des Travaux publics sera poursuivi dans le dossier de l’autoroute Est/Ouest, ajoute la même source.

Pour rappel, la Justice a demandé à la Commission des Affaires juridiques du Conseil de la Nation de lever l’immunité parlementaire de Amar Ghoul, actuellement Sénateur faisant partie du tiers présidentiel.

Pour rappel, le dossier de l’autoroute Est/Ouest était déja jugé en 2015 par le tribunal de Blida dans une parodie de justice  qui a condamné les seconds couteaux pour mieux protéger les vrais acteurs du scandale dont Amar Ghoul, en sa qualité de ministres des Travaux publics.

7 COMMENTS

  1. Amar Rouhl il le sait qu il risque rien c est un fusible du pouvoir,des que la rue sera calme il va sortir, .Tant que Saïd Bouteflika, Et Ouyhyahya ne sont pas inquiète, cette révolution c est du pipo,.

  2. amar ghoul ( ogre ) en arabe a tout bouffé , maintenant il va tout payer . Au suivant ! la liste est longue .

  3. Quand est ce qu’ils vont arrêter de prendre ce peuple pour un enfant à qui il suffit d’offrir un bonbon pour le faire taire ?

  4. C du pipo …c de la poudres aux yeux ..n’arrêtez pas jirak hirak c des mafieux..ou sont les boutef et ouyahiya …ils ont peur quil denonce le tout …mr Gaid salah attaque les clans et non pas le pouvoir….

  5. Amar Ghoul à touché des pots de vin c est autoroute est ouest un gouffre financier de plus très loin d une vraie autoroute su ont trouve dans d autres pays qui sont de meilleures qualités possédant des airs de repos de Station essence de payage et largement moins coûteux que celle contruit en Algérie qui déjà des malfaçons apparaissent et une partie pas encore achevé ou commencer 15ans de travaux des milliards engloutie tout c est ministres proche du cercle Bouteflika ont dillapité des milliards dans des infrastructures mal contruit des détournements scandales financiers et jamais inquièté ni rendu compte de c est échécs grande mosquée d alger ligne ferroviaire métro stade de football encore en chantier depuis des années qui n avance pas et continue encore des rajouts budgétaire pour essayer de finir c est projets et encore des millions qui disparaissent dans les poches de c est voyous voleur corronpue le vrais résponsables de c est dilapidation des milliards c est la mauvaise gouvernance de ce pouvoir bouteflika Abdelazize bouteflika c est frères Saïd Bouteflika Nacer bouteflika voleur corronpue tout ce clan bouteflika les affairistes escroc voleur le clientélisme proche du clan bouteflika

  6. la justice des voleurs s attaque à Rebrab. on veut une deuxieme republique. une vraie justice qui va faire rentrer l argent volé!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here