Urgent- Saïd Bouteflika arrêté !

8

L’influent frère et conseiller d’Abdelaziz Bouteflika, Said Bouteflika a été arrêté, ce samedi 4 mai, par les services de sécurité du renseignement militaire.

Said, Tartag et Generale Toufik sont actuellement auditionnés par les services de la DGSI, dans le cadre de l’enquête sur leurs activités

8 COMMENTS

  1. Ah quand même ils en ont mis du temps pour l arrêter ce Saïd, ils faut pas baisser les bras ca peut être du théâtre, si il va pas en prison avec tous ce qu il a fait la c est du théâtre, déjà Ouyhya je sait pas comment ils s en ai sortie rien que la planche à billet diffusion de fausse monnaie il perpétuité.

  2. Bravo pour notre ANP ! qu’elle continue à nettoyer en profondeur tous les gens qui ont poignarder notre pays dans le dos qu’ils soient civils ou militaires !

  3. Ce n’est pas vrai vous croyez que les loups se dévorent entre eux.?Pas du tout juste ils sont en train de gagner du temps pour trouver une pirouette pour arnaqué la population et rester au pouvoir.

  4. Y à aussi Abdelazize bouteflika et Nacer bouteflika voleur corronpue et amar Ghoul et tout ceux qui ont détruit économiquement algerie pillé les revenus pétroliers gazier dilapider tout c est milliards dans des infrastructures qui ont coûté plus que prévue ou certains méme pas encore achevé d autres bâclé ou des malfaçons apparaissent comme autoroute est ouest les constructions de logements les stades et j en passe ils doivent rendre compte de c est dilapidation être traduit par la justice algerienne être condamné lourdement

  5. Encore une bonne diversion de Gaid salah. Vendredi il a eut la réponse du Peuple Algérien suite a ses propositions et il réplique par la soi-disante arrestation des Généraux et Said Bouteflika. Les jours a venir nous le dirons..

  6. Tartag et Toufik Auditionnés par les services de la DGSI hhhhh où ils ont tout les deux passès la moitier de leur vie à travailler ….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here