vaccination anti-covid en Algérie : Voici la nouvelle stratégie de Benbouzid

+ RECENTS

 

Algérie-La pandémie du Coronavirus a occasionné de nombreux malades et morts cet été.  Face à cela et devant la  réticence des algériens à se faire vacciner, le département d’Abderrahmane Benbouzid a élaboré une nouvelle stratégie afin d’accélérer la campagne de vaccination.

Durant une rencontre en visioconférence, avec les directeurs de santé, le Ministre de la santé Abderrahmane benbouzid a dévoilé le nouveau plan de son département pour booster le campagne de vaccination anti-covid en Algérie. Le premier responsable du secteur de la santé en Algérie a annoncé le lancement par le ministère de la santé de plusieurs mesures, dont  la plus importantes est la  campagne nationale de vaccination contre le coronavirus.

« les équipes médicales travailleront  24h/24h »

Selon  Benbouzid, une nouvelle opération de vaccination massive contre le covid-19 débutera vendredi prochain. cette opération durera une semaine et sera sanctionnée par « le big day de vaccination » prévu le 11 septembre. « les staffs médicaux seront mobilisés ainsi que les autocars dotés de tous les moyens nécessaires pour sillonner les villages et cités en vue de vacciner un maximum d’algériens. Aussi « les statistiques de vaccinations seront communiquées en coordination avec les médias lors de cette journée qui sera  médiatisée (…) les différentes autorités chargées de la vaccination seront appuyés par les bus et les ambulances pour se rendre aux citoyens dans les zones peuplées, les écoles, les villages, les nouveaux quartiers et bien d’autres », a ajouté le ministre de la santé.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !