VIDÉO – À Alger, une manifestante captive la foule par son discours

3

 

 

Une vidéo montrant une citoyenne prenant la parole à la « tribune de libre expression » et captivant la foule masculine a fait le tour des réseaux sociaux et est devenue virale depuis sa publication ce vendredi.

La vidéo qui dure pendant près de trois minutes montre la citoyenne tenir un discours pouvant être qualifié de passionné où elle accuse pèle mêle le général à la retraite Khaled Nezzar d’être « à l’origine de la décennie noire » et le président par intérim Bensalah d’être « une marionnette ».

L’oratrice prend à partie le chef d’état-major Gaïd Salah d’avoir instrumentalisé la volonté populaire pour ses propres desseins, et demande son départ. Elle lance par ailleurs un appel au peuple à la désobéissance civile en ne payant pas la vignette automobile et autres taxes.

tsa

3 COMMENTS

  1. Une très bonne initiative une tribune de libre democratique expression dans la rue ou chaque citoyen algérien peut venir exprimer librement et de pouvoir dire ça pensé critiqué ce pouvoir algérien voyous voleur corronpue FLN RND MPA TAJ UGTA Saïd Bouteflika Nacer bouteflika tout c est dignitaires qui ont gouverné algerie volé ce sont enrichis personnellement obetenue des privilèges voilà le peuple algérien veut voir une democratie en Algérie

  2. Sans Khaled Nezzar, cette femme n’aurait jamais pu discourir en pleine rue en toute liberté et sans “hidjab”. Le prix de cette femme n’aurait pas dépassé 100 Euros au Souk des femmes. Son discourt haineux montre qu’elle est proche d’un terroriste abattu comme un chien. Vive Khaled Nezzar notre sauveur

  3. On sent de la manipulation, les chiens et chien es aboient, certr nezzar est un pourri, son quotidien merdia algerie patriotique avec son rédacteur merdique ait amara ont tout fait pour qu’on arrive au K. O. Nezzar et so. Rejeton avec les fils de Toufik Médiène ce sont bien sucré avec l’argent publique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here