Voici la décision de la SNTF pour lutter contre la covid-19

Algérie- Dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé ce 05 août la suspension du transport ferroviaire. Cette suspension du transport concerne toutes les lignes de banlieues, les lignes inter-villes (lignes régionales) ainsi que les grandes lignes, les vendredi 6 et samedi 7 août en cours.

La reconduction du confinement partiel à domicile de 20h jusqu’au lendemain à 6h du matin dans 37 wilayas à partir de ce jeudi, la suspension du service de transport urbain des voyageurs, du transport ferroviaire et de l’activité de transport inter-wilayas durant le week-end, dans toutes les wilayas concernées par le confinement partiel à domicile, sont les décisions prises par les autorités publiques.
C’est suite à ces décisions prises que la SNTF informe de la suspension du transport ferroviaire sur toutes les lignes de banlieues, les lignes inter-villes (lignes régionales) ainsi que les grandes lignes, et ce les vendredi 06 et samedi 07 août 2021.

Lire cet article  Alerte météo en Algérie : des pluies s'annoncent dans plusieurs wilayas

Rappelons que l’information a été lu sur un post sur la page Facebook de la SNTF.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS