Voici la déclaration choquante de la miss Algérie 2018, Dounia Bénzaoui qui fait d’elle la cible de tous les internautes algériens

Algérie –Dounia Benzaoui, sacrée miss Algérie 2018, est au cœur d’une vive polémique à cause de ses déclarations, jugées choquantes et déplacées vis-à-vis de la situation délicate que traverse le pays.

Apparemment Miss Algérie 2018 est insensible aux douleurs de son pays. En effet, pendant que l’Algérie fait face à une crise sanitaire sans précédent accompagné par des incendies les plus terrible, notre Miss a décidé de se faire remarquer mais d’une manière moins catholique. Elle a fait preuve d’insensibilité totale face aux souffrances de son peuple à travers ses propos « Je ne vous respecte pas, car le jour où j’ai dit la vérité, vous ne m’avez pas respecté », souligne Benzaoui.

Lire cet article  Taux de change : voici la situation du dinar ce samedi 16 octobre

Pour Dounia Benzaoui les internautes algériens méritent ce qui leurs arrivent

« Vous méritez ce qui est en train de se passer, car vous êtes injustes », selon Dounia. « Le jour où j’ai eu un conflit, je m’attendais à ce que vous soyez compatissants », a-t-elle dit. Mieux, pour cette dernière une catégorie des internautes serait à la base des maux qu’elle a connus « À cause de vos mensonges, vous avez détruit toute une famille, donc oui je ne suis pas solidaire avec ceux qui ont sali mon image », a conclu la jeune femme.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS