Voici la meilleure méthode pour récupérer l’argent du marché noir, selon Ishak Kherchi

Dzair Daily – L’option du changement de la monnaie nationale (dinar) pourrait absorber l’argent du marché noir, mais est-ce que cette stratégie est facilement applicable ? On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En outre, le professeur susmentionné a fait plus que donner son avis sur le changement de monnaie. Il a proposé la méthode qu’il considère, d’après lui, la plus adéquate et la plus efficace vu la situation actuelle du pays. Il s’agit donc de proposer d’autres produits dans les différentes banques du pays.

Des produits qui pourront être attractifs aux yeux des citoyens. Ce qui va encourager ces derniers à épargner au sein des banques. L’interlocuteur susmentionné a cité à titre d’exemple, les produits de la finance islamique. Le spécialiste a proposé une autre option qui, selon lui, pourrait également régler le problème du manque de liquidité bancaire.

Lire aussi :
Algérie : «le secteur de l'agriculture représente 12,4% du PIB», Hamdani

Ce plan consiste donc à utiliser la manière du dialogue avec les hommes d’affaires algériens pour les encourager à investir et monter leur propre entreprise familiale. Et ce, avec l’avantage de les exonérer des impôts, explique le locuteur. Une stratégie qui a donné ses fruits en Italie, rappelle ce dernier. Pour plus de détails, on vous laisse dans la vidéo ci-dessous les propos de Ishak Kherchi.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL