Voici  la météo de ce mardi 31 août :  des pluies attendues dans 20 wilayas

+ RECENTS

Algérie-Après un été particulièrement chaud, la météo à décidé d’être bien généreuse  en pluies ces derniers jours en Algérie. Suivons ensemble ce mardi 31 août 2021, le temps qu’il fera.

les orages seront enregistrées dans  20 wilayas de l’intérieur et du sud de pays, aujourd’hui. Cela a été annoncé par l’office national de la  météorologie. Rappelons que les pluies, sont au rendez-vous dans ces régions du pays, depuis au moins deux semaines. Les pluies orageuses sont prévues aujourd’hui sur 20 wilayas. Qui sont M’sile, Tiaret, Leghout, Tebessa, Batna, Djelfa, Al Bayadh, khenchele, Naama, Biskra, Tamenrasset, in Guezzam, Bordj badji mokhtar, Bouira, Saida, Tlemcen, Sétif, Oum lebouagui, Bordj bou arréridj, Sidi bel abbés. Soulignons que, ces prévisions ne sont valables que pour cette journée du mardi, seulement de 15 h jusqu’à 21 h.

Pour ce qui en est des températures, les régions côtières vont connaitre un Mercure oscillent entre 29 et 32 degrés, tandis que les régions de l’intérieur de pays vont connaitre un peu de chaleur qui varie entre 31 et 37 degrés. Quant aux régions sahariennes, elles vont connaitre les températures qui varient entre 37 et 47 degrés.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !