Voici la réponse au besoin en oxygène des hôpitaux algériens.

Algérie-Dans le but de répondre aux besoins en oxygène, la société Rayanox met en place un projet de production de gaz médicaux. Ce mardi 03 août, le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar inspecte à Oran les travaux de ce projet en réalisation.

Avec une capacité de production de 100 000 litres d’oxygène médical par jour, Rayanox entrera bientôt en service. Suite à un commumiqué du ministère de l’industrie, cette société produira quatre types de gaz médicaux.
Lors de son inspection de ce projet, le ministre Zeghdar a salué les grands efforts déployés par cette entreprise pour accélérer la mise en œuvre de ce projet, qui est d’une très grande importance, surtout dans la situation sanitaire actuelle, soulignant la nécessité de faire plus d’efforts pour mener à bien les expériences techniques nécessaires pour entrer dans la phase de production la semaine prochaine, a expliqué le même communiqué.

Lire cet article  12 migrants algériens miraculeusement sauvés, après 7 jours d’errance

Le ministre a expliqué que les grandes capacités de production de cette usine contribueront à répondre aux besoins en oxygène des hôpitaux.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS