Voici le programme de vols de Transavia vers l’Algérie

Algérie – Pour ce mois de novembre,  la compagnie aérienne Française, Transavia a dévoilé son programme de vols. Suivez à travers à cet article les programmations

La compagnie aérienne française a obtenu le feu vert des autorités algériennes. Et ce, pour son programme de vols commerciaux (aller-retour), prévu pour le mois prochain entre l’Algérie et la France. En effet, depuis la réouverture partielle des frontières aériennes en juin dernier, la compagnie de transport aérien à bas prix a réalisé plusieurs vols depuis la France en destination de l’Algérie. À ce propos, Transavia a obtenu des autorisations des autorités algériennes pour opérer des vols vers trois aéroports algériens.  En outre la société française a acquis des permissions pour effectuer des vols au départ de Paris Orly vers Alger. Ainsi, que de Paris Orly vers Oran. Et de Paris Orly vers Constantine. Elle réalisera aussi des vols au départ de l’aéroport de Lyon vers Alger, et de Montpellier à destination d’Alger.

Lire aussi :
Retour d'Algérie Ferries : voici les conditions de voyage vers la France et l'Espagne

Le programme détaillé de Transavia pour le mois de novembre 2021

Pour ce mois de novembre, la filiale à bas prix du groupe Air France-KLM a programmé six (6) vols au départ de Paris Orly vers Alger. Ils sont prévus pour les 4, 6, 18, 20, 25 et 27 novembre 2021. En plus, elle a prévu sept (7) autres vols entre Paris Orly et Oran. Et ce, pour les 11, 13, 15, 18, 20, 25 et 27 novembre prochain. Aussi, Transavia a également programmé des vols au départ de Paris Orly à destination de Constantine pour les 13, 20 et 25 novembre. En plus des vols programmés au départ de Paris Orly. Notons que, la compagnie française à bas prix à prévu des vols depuis d’autres provenances en France. Elle a programmé un vol entre Lyon et Alger pour le 30 novembre. Mais aussi trois (3) autres au départs de Montpellier à destination d’Alger les 10, 17 et 24 novembre.  Enfin soulignons que  Transavia a programmé d’autres vols au départ d’Alger, Oran et Constantine vers Paris Orly. Ainsi que des vols au départ d’Alger à destination de Lyon et Montpellier.

Lire aussi :
USA : nouvelle défaite diplomatique du royaume du Maroc

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL