Voici le taux de change du dinar ce dimanche 17 octobre

Algérie –Aujourd’hui dimanche 17 octobre,  l’on note une stabilité du taux de change  du dinar face aux principalles  monnaies étrangères, sur le marché officiel, comme parallele. Découvrez à travers cet article les cotations du jour.

L’euro s’échange pour ce début de semaine, contre 159,17 dinars à l’achat et 159,23 dinars à la vente. Aussi , l’on constate que le dinar a gardé les mêmes niveaux par rapport à la situation d’hier.il s’agit là, des cotations officielle de la BA. Pour la monnaie étasunienne, les cours sur le marché interbancaire des changes d’Alger font état d’un dollar contre 137,08 dinars à l’achat et 137,10 dinars à la vente. Mieux, le tableau de change de la banque d’Algérie indique que la livre sterling s’est également stabilisée sur le marché officiel. L’unité de cette monnaie s’échange contre 187,76 dinars à l’achat et 187,81 dinars à la vente.

Lire aussi :
Algérie : la guerre contre le français a démarré dans certains ministères

Sur  le marché parallèle

 

La monnaie unique européenne s’affiche, pour ce début de semaine, dans les environs des 212 dinars à la vente contre 214 dinars à la vente, soit 21.200 DA pour 100 euros à la vente et 21.400 DA à l’achat, sur le marché parallèle En ce qui concerne le dolla américain,  il est proposé sur le même circuit,  contre  181 DA à la vente contre 183 DA à l’achat. Une légère hausse par rapport à la situation d’il y a quelques jours,est observée. Enfin, la livre sterling dans le marché noir des devises s’échange, contre 242 DA à l’achat 239 DA à la vente.

Lire aussi :
Algérie : tout savoir sur les résultats des examens des cours par correspondance

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL