Voici les grandes décisions du chef de l’état face aux incendies

Algérie- Toujours inquiet face aux feux de forets qu’on enregistre dans le pays depuis quelques semaines, le président Tebboune décide de prendre le taureau par les cornes. C’est dans ce sens qu’il met en place la commission nationale d’évaluation et d’indemnisation des sinistrés des feux de forêt qu’ont connus plusieurs wilayas.

Selon un communiqué de la présidence de la République, «Abdelmadjid Tebboune a procédé lundi 16 août à l’installation de la Commission nationale d’évaluation et d’indemnisation des sinistrés des feux de forêt qu’ont connus plusieurs wilayas». Le Président a donné des instructions fermes aux membres de la Commission pour coordonner leur travail avec tous les secteurs et les commissions de wilaya présidées par les walis et procéder dans l’immédiat à l’indemnisation des sinistrés, ajoute la même source.

Lire cet article  l'Algérie compte 23 000 doctorants en quête d’embauche

L’Exécutif se penche ainsi sur l’évaluation et l’indemnisation des sinistrés des feux de forêt qui ont touché plusieurs régions du pays, notamment Tizi Ouzou, wilaya qui a enregistré le plus de dégâts.

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS