Vol Algérie : le groupe DHL ouvre ses locaux à Alger et Hassi Messaoud

AlgérieS’il ya bien un domaine qui n’a pas été affecté par la crise sanitaire du coronavirus c’est bien le secteur des services de fret aérien. En 2020, alors que la pandémie déferlait sur le monde et que des millions de voyageurs étaient bloqués aux quatre coins du monde, le fret continuait de fonctionner.

Pour survivre durant cette période exceptionnelle, les compagnies aériennes ont jeté leur dévolu sur le fret. Des tonnes de marchandises ont ainsi été livrées partout dans le monde. Ce fut notamment le cas en Algérie.

Plusieurs vols faisaient des aller-retour pendant la crise sanitaire et ravitaillaient le marché intérieur. L’Algérie, de par sa situation géographique, est un lieu de transit important pour le secteur du fret.

DHL veut faire de l’Algérie son point d’ancrage en Algérie

Vu ce potentiel, le leader international des services de fret aérien, DHL Global Forwarding vient d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Alger et à Hassi Messaoud afin de répondre à la demande sans cesse croissante en solutions logistiques et de transport en Algérie et dans toute la zone du Maghreb.

Lire aussi :
Rapport des renseignements allemands avec l'Algérie contre le Maroc

DHL a fait un communiqué pour déclarer que le bureau d’Alger est actuellement en service depuis octobre dernier et il a été installé sur une superficie de 300 m². Pour renforcer la présence du groupe en Algérie, le groupe DHL a nommé Kareem Aziz comme Country Manager.

Ce dernier est l’un des meilleurs en Algérie dans son domaine et il aura pour mission de favoriser l’expansion du géant germano-américain partout dans le pays. Selon certaines indiscrétions, DHL prévoit d’ouvrir un troisième bureau à Oran dans les années à venir.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL