Vols Algérie : la compagnie Voletea va intensifier son activité en Algérie

AlgérieLa pandémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur le secteur du transport aérien. En effet, les avions furent cloués au sol pendant une longue période, ce qui a entraîné des pertes colossales pour de nombreux acteurs du domaine du transport aérien.

Avec la reprise des vols, les compagnies de transport ont diversifié leur stratégie marketing afin de pouvoir sortir la tête de l’eau. Une bataille sans merci fait rage afin de proposer les offres les plus alléchantes à la clientèle.

Volotea entre en scène en Algérie

L’Algérie qui est un important carrefour en Afrique du Nord est devenue une destination stratégique pour de nombreuses compagnies aériennes. Tout récemment Volotea Airlines, la compagnie espagnole à bas prix a déclaré qu’elle allait assurer des vols ver l’Algérie.

Volotea Airlines vise notamment la diaspora algérienne établie en France. Le 16 décembre dernier, la compagnie avait réalisé sa première desserte entre Marseille et Oran ce qui a motivé les responsables de la compagnie à ouvrir d’autres destinations. “Nous sommes très heureux d’annoncer ces nouvelles liaisons, C’est une grande réussite pour nous, qui stimule notre croissance et élargit notre offre en France” avait alors indiqué le patron de la compagnie.

Lire aussi :
Vols Algérie : de nouvelles lignes vers la Turquie vont voir le jour

Volotea autorise les passagers à embarquer avec un sac et un bagage à mains (dimensions maximales : 55 x 40 x 20 cm) dont le poids total ne doit pas dépasser les 10 kg. Pour ce qui est des bagages en soute, la compagnie autorise de transporter jusqu’à cinq bagages dont le poids total ne doit pas dépasser les 50 kg. Il est également possible de faire enregistrer les bagages sur le site de la compagnie au moins deux heures et demie avant le départ.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL