Vols Lyon – Alger : Transavia propose plus de 800 euros

Algerie 360 – La réouverture partielle des frontières aériennes, une décision qui a suscité de la joie chez la diaspora Algérienne, après une longue durée de fermeture, notamment avec l’augmentation du nombre des vols internationaux à 64 chaque semaine, de l’Algérie vers sept pays.

Suite à la forte demande, les autorités locales ont ajouté, le 28 août dernier, 48 vols hebdomadaires entre l’Algérie et la France, divisés par ces deux pays. À cet effet, Transavia a opéré des vols depuis les aéroports des trois villes françaises, à savoir, Paris, Lyon et Montpellier vers Alger, Oran et Constantine.

Pour les premiers jours du mois prochain, la compagnie low-cost du groupe Air France présente ses billets d’avion à des prix à partir de 355 euros et arrivant jusqu’à 590 euros, pour un aller-simple. Quant à l’aller-retour, ladite compagnie propose des prix très élevés, estimé aux environs de 800 euros, dont 530 euros pour l’aller et 229 euros pour le retour.

Lire cet article  Titres de séjour en France : Nouvelle facilitation pour les demandeurs

Un tarif de 819 euros pour un aller-retour Lyon – Alger proposé par Transavia, et ce, avec un bagage à main de dix kilogrammes seulement. Notons que les voyageurs désirant apporter plus de bagages (un poids de 20 kilogrammes) sont obligés à payer 75 euros supplémentaires, ce qui va élever le prix à 894 euros.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS