Vols vers l’Algérie : le « low-cost » se vend au prix du business

Algérie –La compagnie low-cost Volotea a annoncé aujourd’hui les nouvelles lignes jamais desservies auparavant vers l’Algérie, il s’agit de la ligne Marseille – Oran et Bordeaux – Alger. Ces vols seront opérés à partir du 16 décembre prochain, les billets sont disponibles à des prix, sans surprise aucune, exorbitants.

Lorsqu’on se rend sur le site de Volotea, un billet aller simple pour la ligne Bordeaux – Alger pour la date du 23 décembre est à 716 euros. Quant à la ligne Marseille – Oran, toujours pour le mois de décembre prochain, les billets aller simple sont disponibles à 716 euros également, le 16, 18, 23 et le 25 du même mois.

Lire aussi :
Algérie : un policier accusé dans l'affaire des 300 000 euros saisis

Un oxymore pécuniaire

Volotea, la compagnie low-cost qui fait un énorme buzz à l’étranger pour ces 100 000 billets d’avion à 1 euro pour les mois de décembre et janvier à l’occasion du Black Friday, opérera des vols vers l’Algérie à des centaines d’euros. Confirmant la cherté particulière et incomprise des vols entre la France et l’Algérie qui se répandent sur toutes les compagnies aériennes classiques ou à bas prix. A noté que le mois de décembre ne verra que des prix brûlants pour les vols entre l’Hexagone et l’Algérie ; 590 euros chez Transavia, 570 euros chez Air France, 559 euros chez ASL Airlines et cerise sur le gâteau, 716 euros chez Volotea.

Lire aussi :
Coup dur pour le tourisme marocain après la suspension des vols de certaines compagnies aériennes

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL