AccueilVOYAGES

VOYAGES

Cet été Air France baisse les prix de ses billets d’avion

Pour l’été, la compagnie aérienne française propose des promotions au départ d’Alger vers 18 destinations. Les Algériens bénéficieront de réductions allant jusqu’à 25% en classe affaires.Les voyageurs de la classe business pourront faire leurs allers-retours depuis Alger à des tarifs intéressants. Plusieurs destinations comme le Canada, les Etats-Unis, ou encore plusieurs pays d’Asie bénéficieront de promotions exceptionnelles.

A moins de 10 jours de la réouverture partielle des frontières aériennes…

Contrairement à ce que laissent croire toutes les Fake News et Intox diffusées sur les réseaux sociaux ces derniers jours, les autorités algériennes n’ont encore validé officiellement aucun plan d’action pour gérer la réouverture partielle des frontières aériennes du pays à moins de 10 jours du délai initialement annoncé par la Présidence de la République, à savoir celui du 1er juin prochain. 

Reprise des vols : la France comme seule provenance ?

L’Algérie prévoit une réouverture partielle de ces frontières aériennes à compter du 1er juin prochain. Une mesure qui sera donc accompagnée d’une reprise des vols à fréquence de cinq par jour. Si les aéroports nationaux de provenance de ces cinq vols journaliers sont mentionnés dans le communiqué du Conseil des ministres, à savoir Alger, Oran et Constantine, la destination des dessertes n’ont pas été alors communiquées.