Zeroual puis Kaïs Saïed, Tebboune enchaîne les entretiens

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce dimanche 18 juillet 2021, deux appels téléphoniques de la part du président tunisien Kaïs Saïed et de l’ancien président algérien Liamine Zeroual.

Lors de son entretien téléphonique avec le chef de l’État, le président tunisien a profité de l’occasion pour présenter ses remerciements à l’Algérie pour l’aide qu’elle lui avait fourni dans sa lutte contre la propagation de l’épidémie du coronavirus.

« Le président tunisien a tenu à remercier le président de la République pour l’élan de solidarité de l’Algérie avec le peuple tunisien dans sa lutte contre l’épidémie du coronavirus », lit-on dans le communiqué de la Présidence de la République.

Lire aussi :  la Sonatrach et la Sonelgaz vont cesser d'être les vaches à lait du gouvernement

Ensuite, « le président tunisien a tenu à présenter ses vœux au président ainsi qu’à tout le peuple algérien à l’occasion de l’Aïd El Adha », selon la même source. De son côté, « Tebboune a félicité le président tunisien » pour la même occasion.

Un appel téléphonique de l’ancien président Zeroual

Durant la même journée, le chef de l’État a reçu un appel téléphonique de la part de l’ancien président Liamine Zeroual lors duquel ils ont échangé les vœux à l’occasion de l’Aïd El-Adha.

Le Président de la République a reçu un appel téléphonique de son vénérable frère, l’ancien président Liamine Zeroual lors duquel ils ont échangé les vœux à l’occasion de l’Aïd El-Adha. Zeroual a souhaité au Président et au peuple algérien la persistance de la quiétude et de la stabilité, indique un communiqué de la présidence.

Lire aussi :  Comment gérer les tensions de gouvernance publique ?

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL