Zerouati condamne “fermement” l’assassinat d’algériens au Sahara Occidental

Algérie –L’assassinat de trois ressortissants algériens par les forces marocaines au Sahara Occidental fait réagir les politiques. En effet, c’est le cas notamment de la cheffe du parti Tajamu Amal El Djazair, Fatima Zohra Zerouati qui a condamnée fermement l’acte odieux et criminel commis par l'”armée du Makhzen”.

Lors d’un meeting électoral ce jeudi dans la localité de Hassi El-Gara, la présidente de TAJ a exprimé son “indignation” face cette agression et son “inquiétude” quant à l’évolution de la situation aux frontières sud/ouest du pays.

“Cette agression lâche et hostile doit nous faire oublier nos divergences et nous amener à nous unir autour de notre armée pour sauvegarder notre unité nationale et territoriale des convoitises des forces étrangères”, a soutenu Mme Zerouati, en appelant également à “resserrer les rangs en vue de constituer un rempart solide, à même de repousser toutes les tentatives portant atteinte à l’unité nationale et barrer la route aux comploteurs contre l’Algérie”, a- t-elle laissé entendre.

Lire aussi :
Colonisation : l'Algérie prêt à poursuivre des «criminels» français décédés

Abonnez-vous à notre chaine youtube

1 COMMENTAIRE

  1. Les dirigeants d’alger savent bien que rien de sa propagande mensongére sera reconnue par quiconque ni par les algériens eux mêmes. Mais reste une leçon pour tous ces mercenaires terroristes qui franchiront la ligne rouge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL