Zinédine Zidane pour entraîner le Paris Saint-Germain

ObservAlgérie – Malgré les bons résultats enregistrés depuis le début de saison avec le Paris Saint-Germain, l’entraineur argentin Mauricio Pochettino est la cible d’acerbes critiques, en raison notamment de sa « mauvaise gestion » du vestiaire parisien à sa tête la star mondiale Lionel Messi.

Une situation qui fait dire à plusieurs spécialistes que les jours du technicien argentin à la barre technique du PSG sont désormais comptés. Les dernières informations font même état de l’arrivée d’un nouvel entraineur qui n’est autre que l’ancien coach du Real Madrid Zinédine Zidane.

En effet, le média espagnol El Chiringuito a annoncé dans la soirée du 20 septembre que Zinédine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid au printemps dernier, pourrait être un plan B pour le club de la capitale en cas d’échec de Mauricio Pochettino.

Selon la même source, le PSG aurait même déjà contacté Zinedine Zidane cet été afin de prendre la température.  « Les dirigeants du PSG maintiennent le contact depuis plusieurs mois avec Zinedine Zidane », précise le journaliste espagnol. « Le PSG veut Zidane et lui permettrait de coacher la France en Coupe du monde au Qatar », ajoute-t-il.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS