Zinedine Zidane sera t-il le prochain sélectionneur de la France ?

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

L’Euro de football bat actuellement son plein et ce vendredi 02 juillet va débuter les quarts de finale de la prestigieuse compétition européenne. Le tournoi a réservé de bien belles surprises avec l’élimination prématurée de nations favorites comme l’Allemagne, les Pays-Bas ou encore le Portugal. Mais l’élimination qui a pris tout le monde de court c’est celle de la France.

Zidane, comme une évidence

En effet, le lundi dernier, les bleus se sont inclinés aux tirs au but face à une vaillante équipe de Suisse (5 tbt à 4). Champion du monde en titre, l’équipe de France était l’immense favorite de cet Euro de football. La désillusion fut grande et le sélectionneur Didier Deschamps n’a pas réussi à qualifier son équipe pour le dernier carré. Après cette élimination précoce, de nombreuses rumeurs ont fusé, indiquant que Didier Deschamps ne ferait pas long feu à la tête de l’équipe de France. Cest ainsi que la rumeur Zinedine Zidane a pris forme.

L’ex-entraîneur du Real Madrid qui est libre de tout contrat depuis mai dernier est annoncé comme le prochain sélectionneur de l’équipe de France. Il faut dire que l’ancien ballon d’or n’a jamais caché son ambition de prendre la tête des tricolores. Plusieurs acteurs du football mondial estiment que Zidane présente le profil idéal pour diriger les champions du monde 2018. Le boss du Real Madrid, Florentino Perez a eu à déclarer que ce n’est qu’une question de temps avant que Zidane devienne le sélectionneur de la France. Pour l’instant, nous ne sommes qu’au stade des rumeurs et nous serons beaucoup mieux situés dans les semaines à venir.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !